Alice Meszaros

Sage femme - Formée en massage latéral de la femme enceinte et en massages bien-être- Sexologue clinicienne - Sexo-analyste

QUI SUIS-JE:

SAGE-FEMME DEPUIS 2002 – HENALLUX NAMUR
FORMEE EN MASSAGE LATERAL DE LA FEMME ENCEINTE DEPUIS 2001 – ECOLE DE MASSAGE TINA BOSI
CERTIFIEE EN SEXOLOGIE CLINIQUE DEPUIS 2017 – ULB
FORMEE EN SEXOANALYSE DEPUIS 2017 – I.I.S CLAUDE CREPAULT
FORMEE EN DIFFERENTS MASSAGES BIEN-ÊTRE –
CENTRE PRANA ITRE
MAMAN DE TROIS ENFANTS

 

MES SERVICES:

LE MASSAGE LATERAL DE LA FEMME ENCEINTE

” Le corps enroulé autour de l’enfant qu’elle chérit déjà, la femme s’épanouit et se transforme. Elle apprivoise sa mutation, essaie de la ressentir, s’imprègne de chaque onde qui la traverse, ébauches de leurs premiers mots.”.

 

J’ai découvert le massage latéral de la femme enceinte en 2002, au détour de mes études de sage-femme en 2002. Formée par Martine Bosi dans le Namurois, j’ai eu l’occasion de pratiquer dés lors ce massage, dans lequel le massé est installé sur un côté puis invité à s’installer ensuite sur l’autre. Il est particulièrement indiqué pour les femmes enceintes et/ou les personnes souffrant de lombalgies.

LE MASSAGE LOMI LOMI

« Le massage des mains aimantes ».

 

C’est au Centre Prana à Itre que j’ai eu le Bonheur de me former à ce merveilleux et beau massage qu’est le Lomi Lomi. Soin authentique inventé par les guérisseurs polynésiens, le lomi lomi se veut synonyme du partage de l’énergie et de la vie. Concrètement, le lomi lomi s’exécute par des suites de mouvements rythmiques plus ou moins appuyés, réalisés avec les mains et les avant-bras. Il est doux et fluide. Ses bienfaits sont multiples : il améliore la circulation sanguine et lymphatique, il soulage les tensions musculaires, il libère le corps de ses déchets et toxines et il rétablit l’harmonie physique et mentale en favorisant la bonne circulation de l’énergie du corps.

 

LE MASSAGE BALINAIS

« L’Urut Pijat »

 

C’est également chez Michel Van Breuseghem (Itre) que je me suis formée au massage balinais. Massage drainant par excellence, ce massage est centré sur le soulagement des douleurs physiques et mentales, est très complet et s’effectue principalement par pressions digitales. Offrant un équilibre parfait entre douceur et tonicité, il est un subtil équilibre de techniques issues de plusieurs cultures, indiennes (dont le massage Ayurvédiques) et chinoises. Il a comme dessein d’équilibrer l’âme et le corps, en maintenant une bonne circulation des flux énergétiques.

 

Comment obtenir un rendez-vous ?

Je vous reçois au centre le lundi soir à partir de 18 heures.

Je suis visible via mon site :

www.bienaitre-b-well.com

et joignable par mail ou téléphone :

bienaitre.b.well@gmail.com

0479/78.05.81

Planning

 
Matinée (8h00 - 12h30)
Après-midi (13h00 - 17h30)
Soirée (18h00 - 22h30)
Lundi
 
 
Mardi
 
 
 
Mercredi
 
 
 
Jeudi
 
 
 
Vendredi
 
 
 
Samedi
 
 
 
Dimanche